Le pitbull s’est tellement bien occupé de son nouveau bébé écureuil qu’il est devenu comme sa mère

Une histoire fascinante. Une histoire charmante et sympathique qui montre que les chiens, malgré leur dressage, peuvent faire preuve de compassion pour les autres créatures.

Personne n’aurait pu imaginer qu’Everly, le pitbull, deviendrait son compagnon pour la vie. Le résultat est le suivant. Le propriétaire actuel l’a presque éliminé de la concurrence légale présumée. La chaleur et le dévouement de Leah ont eu un effet transformateur sur le chien. Elle est devenue aimante et affectueuse, et ses meilleures qualités ont finalement été mises en évidence. Alors que la chienne poursuivait son chemin dans les bois, elle a rencontré un petit écureuil. Par curiosité, il a commencé à renifler l’animal.

Comme il était probable que le nid avait été abandonné, Léa a commencé à chercher un autre écureuil dans la région. Le chien et l’écureuil sont entrés dans la maison, mais la mère et son nid étaient introuvables. Ce pitbull s’est tellement bien occupé de son nouvel écureuil qu’il est devenu comme sa mère. Le pitbull a joué avec comme une mère joue avec son nouvel ami.

Malgré son amitié, l’écureuil a été relâché dans un refuge où il sera soigné jusqu’à ce qu’il soit relâché dans la nature.

Like this post? Please share to your friends: