Une chienne sauvée est obsédée par le fait d’embrasser sa nouvelle sœur sans poils

Cet adorable chien de sauvetage semble être très obsédé par le fait d’embrasser sa nouvelle sœur sans poils tout le temps.

Mary Lynn Cristiano n’a jamais pensé que Sasha, son chien de sauvetage, pourrait devenir amie avec un autre chien. Le pitbull de 9 ans a toujours été assez anxieux lorsqu’il s’agit d’autres chiens et n’a jamais vraiment été intéressé par les jouets ou simplement par le jeu. Mary dit que c’est comme si Sasha ne savait pas comment être un chien.

Mais incroyablement, tout cela a changé lorsque Mary a ramené à la maison deux chiots nommés Biagio et Donatella. La femme espérait qu’en les introduisant progressivement, Sasha apprendrait à les tolérer. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est qu’après quelques semaines, le pitbull se lierait avec les chiots, en particulier Donatella.

Mary a dit à The Dodo :

« C’est la chienne la plus maladroite. S’assied maladroitement, mange maladroitement. Elle est adorable, mais elle est tellement collante. »

Ce chien est obsédé par le fait d’embrasser sa nouvelle sœur

Avant que Sasha ne rencontre ses nouveaux frères et sœurs, elle s’est consolé en léchant constamment les pieds de sa mère. Maintenant, il aime passer du temps avec ses frères et il est vraiment adorable. Donatella est de la race Xoloitzcuintli et est presque entièrement sans poils, et quelque chose dans la texture de sa peau a donné envie à Sasha de la lécher constamment.

Marie raconte :

« C’est une lécheuse compulsive. Avant les chiots, elle nous léchait toujours les pieds, et c’est adorable, mais ensuite elle se dit : ‘Nous sommes dans 20 minutes et je ne veux plus être léchée.’

Heureusement, contrairement à Cristiano, Donatella ne se soucie pas des bains de langue de Sasha et semble les apprécier un peu.

Marie assure :

« Ils sont tous les deux heureux maintenant parce que Sasha a quelqu’un à lécher et que le chiot s’endort. »

Au quotidien, ces deux sœurs préparent leur séance de spa ludique à la maison. Sasha parvient à calmer son anxiété en léchant Donatella, et Donatella pour sa part reçoit un long bain et un massage bien mérité qui garde sa peau propre et hydratée.

Marie a ajouté :

«Ils occupent tout le canapé lorsqu’ils font leur cure thermale. Ils doivent tous les deux s’allonger et personne d’autre ne peut avoir le canapé. »

Mary n’aurait jamais imaginé que Sasha ouvrirait son cœur à ses deux nouveaux camarades de jeu. Et maintenant, grâce à eux, la personnalité inconfortable du pitbull a complètement changé.

Marie dit :

« Les deux chiots lui donnent beaucoup de vie. Je ne pense pas qu’elle était très satisfaite auparavant, elle n’a jamais joué avec des jouets ni joué avec d’autres chiens, et avec ces deux chiots, elle adore soudainement mâcher des jouets, elle adore les balles de tennis, elle adore lutter avec eux. C’est tellement amusant. »

Depuis l’arrivée de ses frères, chaque jour est une nouvelle aventure pour Sasha, apparemment un chien peut continuer à apprendre de nouveaux tours avec le temps et bien mieux s’il est en compagnie de ses frères à fourrure.

Enfin, Marie ajoute :

« Nous avons amené deux chiots monstrueux qui lui mordent le visage, lui tirent la queue et lui sautent dessus, et elle l’adore. C’est la chose la plus étrange, mais elle les aime vraiment. »

Like this post? Please share to your friends: