Le poney Shetland nommé Wee Bob vit dans une famille du Renfrewshire (Écosse) comme animal de compagnie. Le poney Shetland qui se prend pour un chien adore s’asseoir devant un feu et regarder des feuilletons Ses amis d’enfance étaient des chiens et le poney a adopté de nombreuses habitudes d’eux, et a également appris à ouvrir le placard avec des pommes tout seul.
Le propriétaire du poney Stacey Johnston, 26 ans, dit que le poney a également appris à ouvrir la porte d’entrée lorsque les nuits se refroidissaient et qu’il voulait s’asseoir à l’intérieur de la maison près de la cheminée avec des gens. Le poney Shetland qui se prend pour un chien adore s’asseoir devant un feu et regarder des feuilletons Les habitants sont déjà habitués au fait que chez Stacey, le poney se promène partout comme un animal de compagnie et même le facteur, quand il apporte des journaux ici, emporte une pomme avec lui pour soigner Wee Bob.
Lorsque Wee Bob a compris comment ouvrir le placard et se rendre seul au bol de fruits, la maîtresse de maison a dû stocker les fruits ailleurs, sinon le poney les mangerait rapidement. Réalisant que les pommes de l’armoire lui sont désormais inaccessibles, le poney a compris comment obtenir des pommes à un autre endroit. Le poney Shetland qui se prend pour un chien adore s’asseoir devant un feu et regarder des feuilletons.
Il court maintenant dans le jardin et commence à pousser le pommier pour que les fruits tombent au sol. “Il ressemble à peu près à l’un de nos chiens dans son comportement”, déclare Stacey Johnston. “Nous avons cinq chiens, et il a grandi avec eux et se considère apparemment comme l’un d’entre eux.” Le poney Shetland qui se prend pour un chien adore s’asseoir devant un feu et regarder des feuilletons Le poney intelligent regarde même la télévision et ses émissions de télévision préférées sont Coronation Street et Emmerdale. – Quand il a commencé à regarder la télévision, ils montraient des compétitions de saut d’obstacles et il était très intéressé par cela.