Un petit chien interrompt une émission météo en direct et vole le cœur de millions de personnes

Quoi de mieux qu’un journal télévisé en direct pour faire entendre votre voix ? Eh bien, c’est exactement ce que ce mignon petit chiot a pensé lorsqu’il a pris par surprise un journaliste météorologique. Le journaliste a la réaction la plus douce lorsqu’il réalise quelles sont les véritables intentions du chiot, et maintenant ils deviennent tous les deux viraux.

Lorsque le journaliste de Fox5, Bob Barnard, a commencé à diffuser un bulletin météo en direct de la ville de Leesburg, dans le nord de la Virginie, il n’avait aucune idée qu’il deviendrait viral. Cependant, ce n’est pas la façon dont il a rapporté les conditions glaciales qui ont fait de lui une célébrité sur Internet, mais un chiot au hasard qui a décidé de le rejoindre. Peu de temps après le début du reportage en direct, un adorable est sorti de nulle part avec seulement une pensée en tête : s’amuser.

Le sympathique chiot a immédiatement sauté pour lécher le visage du journaliste et jouer avec lui. Même en direct à la télévision, Bob n’a pas cligné des yeux deux fois et a commencé à câliner le petit envahisseur dans une scène réconfortante. « Oubliez les gens à qui nous avons parlé plus tôt! Je veux connaître ce chien », peut-on entendre dire Bob.

Quelques instants après, la maman du chiot est venue reprendre son petit compagnon, et s’excuser pour tout ça. Elle a dit que son toutou, nommé Pierogi, avait sauté par-dessus la porte et avait couru directement vers Bob.

Regardez la scène adorable ici:

Like this post? Please share to your friends: