Si auparavant un dragon redoutable et terrible était considéré comme un symbole de la Chine, il est maintenant progressivement remplacé par… des pandas maladroits. Parfois, l’apparition de cet animal n’importe où est perçue comme de vraies vacances. Une « vacance » similaire s’est produite dans la province du Jiangsu – des chiots avec la couleur d’un panda sont nés !
Bien sûr, il n’y a pas de lien biologique, les bébés ne ressemblent aux pandas que par leur couleur.
L’hôtesse prétend qu’il n’y a pas un seul gramme de peinture dessus, ce sont toutes les ébats de Mère Nature.
Les scientifiques sont confus, ce n’est certainement pas du vitiligo, mais juste une telle couleur de pelage, la chose la plus intéressante est que les taches sombres sont identiques chez trois chiots. Ils sont six dans la portée, les trois autres ressemblent généralement à leur mère – « villageoise chinoise », selon nos mots – une bâtarde. Le père des chiots est Pékinois, mais d’une couleur complètement différente. Maintenant, réfléchissez, d’où viennent-ils ?
Ces chiots ont beaucoup attiré l’attention, mais la propriétaire n’est pas pressée de vendre, elle remplit le prix. Soit dit en passant, les scientifiques sont également enclins à croire que la progéniture de ces chiots sera de la même couleur.
Souhaitez-vous un tel bébé pour vous-même?