Un enseignant a reçu une centaine de câlins de bienvenue de la part de ses élèves après avoir survécu à une crise cardiaque

Les moments difficiles sont beaucoup plus supportables lorsque le soutien est apporté par ceux qui vous entourent. L’encouragement exprimé sous n’importe quelle forme peut apporter de la lumière et de l’espoir à cette personne. Ils auront la motivation de se relever et de ne pas laisser de mauvaises expériences définir leur prochaine étape. C’est pourquoi il est important de ne jamais manquer une occasion de faire en sorte que les autres se sentent spéciaux. Tout le monde traverse quelque chose, et parfois être gentil est l’aide dont ils ont tous besoin. Faites savoir à la personne que vous êtes fier d’elle — elle était assez forte pour faire face à de telles épreuves.

Vous pouvez l’exprimer par des mots ou des actions. Ce qui est important, c’est qu’ils reçoivent le message leur disant qu’ils ne sont jamais seuls. Une personne qui sert la communauté fait partie de ces personnes qui méritent de vivre de grands gestes. Par exemple, les enseignants veillent à ce que l’école soit un environnement d’apprentissage sûr pour les enfants. Leur dévouement à leur travail est vraiment admirable, et vous pouvez le voir lorsque les étudiants les traitent avec respect.

Parfois, les élèves planifient également une manière remarquable de montrer leur soutien à un enseignant aussi incroyable. Morgan Wright est un excellent exemple d’un éducateur bien-aimé — il a été littéralement accueilli avec une centaine de câlins dès son retour à l’école. Le P.E. enseignant de l’école élémentaire diplomatique de Cape Coral aurait subi une crise cardiaque. Il a été déscolarisé pendant trois mois en raison d’un taux de cholestérol élevé et d’une tension artérielle élevée.

L’incident a choqué de nombreuses personnes, même Morgan, car il était physiquement actif et a participé à American Ninja Warrior. Tout est allé si vite que le professeur n’arrivait pas à croire qu’il s’était réveillé dans une chemise d’hôpital. Il est tombé dans le coma, mais heureusement, Morgan est vivant et a construit une nouvelle appréciation pour son travail. Une fois de retour à l’école, les enfants se sont relayés pour lui faire un chaleureux câlin de bienvenue. «Les gens se demandent toujours en vieillissant s’ils ont choisi les bonnes carrières. C’est exactement là où je veux être », a déclaré Morgan avec amour lors d’une interview avec NBC2 News.

Il a même plaisanté, taquiné ses élèves et dit à certains d’entre eux que c’était à cause d’une attaque de requin. L’adoration de ses étudiants était vraiment apparente lorsqu’ils ont donné leur P.E. professeur une étreinte serrée. Ils étaient tous souriants — heureux que l’une des raisons pour lesquelles ils aiment l’école leur soit revenue en toute sécurité. Morgan était motivé par ses élèves, mais ces câlins indiquaient qu’ils étaient également inspirés par leur professeur. Vous pouvez certainement sentir la chaleur de chaque étreinte en regardant l’interview ci-dessous.

Like this post? Please share to your friends: