Un chien secouru fait tout ce qu’il peut pour atteindre le soldat qui l’a sauvé

ROZRYWKA

La jeune fille a rencontré le chiot alors qu’elle servait à l’étranger lors d’une mission pas très réussie. Elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, et il lui a rendu la pareille. Puis il était temps de rentrer à la maison. Des côtes fines, un doux pelage de chiot à la place de la fourrure, de drôles d’oreilles et de grands yeux mobiles c’est ainsi que le sergent Webb a vu Puppy pour la première fois.

Il était le plus faible et le plus sans défense d’une meute de chiens errants qui le poursuivaient. Il était clair que s’il n’était pas secouru, il mourrait de faim ou serait mangé.
Cependant, il ne pouvait pas emmener le chiot avec lui dans l’avion, car la loi américaine et les règlements militaires ne le permettaient pas.

Le sergent Webb s’est donc tourné vers l’organisation caritative Paws of War. Ils savent que ces cas ne sont pas rares: les soldats servant loin de chez eux, souvent dans des circonstances difficiles, trouvent du réconfort auprès de leurs animaux de compagnie.

Le chien est vacciné, micropucé et prêt à travailler. Mais lors du premier vol, pour lequel le chiot avait un billet, il n’est pas monté dans l’avion. La deuxième tentative a également échoué. La famille n’a été réunie qu’à la troisième tentative. Pendant la séparation, le chiot a beaucoup grandi et est devenu plus adulte, démontrant ainsi ses gènes de berger.

Rate article