Midas est essentiellement un chaton, mais déjà glorifié dans les réseaux sociaux. La raison est visible à l’œil nu – une paire d’oreilles supplémentaires s’affiche devant des oreilles ordinaires, suggère Lemurov.net. Et ce n’est que le début! Rencontrez le chaton Midas. Oui, elle a 4 oreilles.
Midas est née il y a quelques mois dans le jardin d’un voisin de la famille turque Dosemechi, qui lui a emmené le chaton. Son origine est vague, car la chatte est clairement de la rue, errante, mais en même temps, le vétérinaire est absolument sûr que Midas appartient à la race bleue russe. Ses frères et sœurs sont normaux, ordinaires, et elle est comme ça.
Lorsque Midas sera encore un peu plus âgée, elle sera envoyée pour un examen physique complet, y compris des tests ADN. Il existe des soupçons raisonnables que l’ensemble des mutations ne se limite pas aux doubles oreilles, il est donc préférable de le savoir à l’avance. En attendant, c’est une jeune minette joyeuse et active sans déviations. Midas adore jouer avec le fil avec lequel travaille son propriétaire et s’efforce constamment de voler et de cacher l’écheveau. Mais son hooliganisme est réprimé par deux enseignants – les golden retrievers Susie et Zeyno. Ce sont les meilleurs amis des chatons.
Dort toute la journée, fait des tours toute la nuit
Petit méfaitMais elle est déjà populaire et sa renommée grandit
Le chat à quatre oreilles est apparu sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines à peine.
Mais elle est déjà populaire et sa renommée granditVoici une telle blague de la nature, assez mignonne et charmante. Nous lui souhaitons santé et bonne chance.