Une famille américaine habitait depuis longtemps à la limite de la pauvreté dans une minuscule maison, qui ressemblait plutôt à une grange, dans l’est de Los Angeles. La mère de famille, Bérénice, avait des problèmes de visa et empêchaient également sa fille de dix ans de rentrer du Mexique.
Mais grâce à l’impressionnante persévérance et au sens des affaires du fils de Bérénice, Aaron Moreno, âgée de huit ans, cette période difficile de la vie de la famille a pris fin.
En juin, le garçon a décidé de se lancer dans le jardinage, qu’il envisageait de transformer en entreprise. Quand le petit a partagé son idée de faire pousser des plantes dans son jardin et de les vendre, sa mère a décidé de lui donner les 12 derniers dollars et a ensuite organisé une collecte sur la plateforme GoFundMe. Aaron est devenu un fournisseur de plantes d’intérieur prospères. La famille n’a plus aucun problème des financiers du passé.
Le jeune homme d’affaires a gagné assez d’argent pour proposer une voiture à sa mère, faire déménager toute la famille dans une nouvelle maison et faire revenir sa sœur du Mexique.
«Je n’aurais jamais pensé que nous serions capables d’obtenir un tel résultat.» Nous ne pourrons pas croire que nous avions une maison maintenant. J’admire mon fils pour tout ce qu’il a pu faire. » — dit Berenice, la mère d’Aaron.