Emanne Beasha est une chanteuse d’opéra de 10 ans qui savait exactement quoi faire pour impressionner les juges sur America’s Got Talent. Sa voix émouvante a laissé certains des juges essuyer des larmes quand elle a eu fini. Emanne a chanté une interprétation de la pièce « ‘Ebben ? Ne andrò lontana» de l’opéra La Wally d’Alfredo Catalani. Sa voix a porté tout au long du Dolby Theatre, démontrant qu’elle a une maturité qui va bien au-delà de ses années.
Le juge Simon Cowell lui a dit qu’il avait l’impression de regarder les Jeux olympiques et qu’il était juste « estomaqué » par sa voix. une publication Cowell a même dit: «Si vous ne passez pas, je mangerai cette table de jugement.» Avant qu’Emanne ne monte sur scène, elle a parlé aux caméras de son amour de l’opéra. Elle a dit que pour elle, le monde se transforme et son voyage commence quand elle ferme les yeux pour chanter. Elle l’a expliqué comme étant magique.
Elle a également souligné au public que chaque chanson a une histoire à raconter. La star de North Port, en Floride, a déclaré qu’elle avait elle-même l’impression d’être un personnage d’une chanson d’opéra lorsqu’elle a obtenu le buzzer d’or pour la première fois.
Elle a poursuivi en disant qu’elle ne voulait pas que ce rêve se termine. Emanne faisait partie des quelques concurrents ce soir-là qui ont impressionné les juges et vous pouvez voir pourquoi si vous la regardez par vous-même.
Qu’avez-vous pensé de cette prestation ? Auriez-vous encouragé Emanne à passer au tour suivant ? Laissez-nous un commentaire avant de le transmettre à vos amis et à votre famille !