La femme a adopté un garçon que personne ne voulait prendre, regardez à quoi il ressemble maintenant Nicky avait une famille étonnante, un mari aimant et une fille adorable de son premier mariage. Mais la femme ne pouvait pas se défaire de l’idée qui lui trottait dans la tête depuis la naissance du bébé.
Nicky rêvait d’adopter un enfant et de lui donner une vraie famille, de l’amour et des soins. Le mari de Nicky l’a soutenue et ils ont tous deux accepté de prendre l’enfant de l’orphelinat. Ils ont examiné de nombreux profils, mais ont décidé de choisir un enfant qui n’avait aucune chance d’être adopté. Rustam est né avec plusieurs défauts de naissance.
Quand sa mère a vu un tel enfant, elle l’a rejeté. C’était sa propre faute, car elle avait un mode de vie malsain pendant sa grossesse.
Un enfant est né avec une seule jambe. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour restaurer le visage de l’enfant. Nicky a admis qu’elle n’avait pas eu peur quand elle a vu le bébé pour la première fois. Elle a immédiatement commencé à réfléchir à la manière dont elle et son mari pourraient l’aider. Un an exactement s’est écoulé depuis l’adoption. Les parents ont appris à leur fils à marcher, d’abord avec des béquilles, puis avec une prothèse. Il travaille beaucoup avec un orthophoniste et maintenant les autres peuvent comprendre son discours.
Nicky raconte que les gens et les enfants du quartier se sont d’abord méfiés de Rustam et se sont moqués de lui. Ils avaient peur de jouer avec lui dans la même cour de récréation et évitaient ce garçon inhabituel. Il a commencé à télécharger ses photos et à partager des moments intéressants de sa vie. La page de Rustam est rapidement devenue populaire. Les médias se sont intéressés à son histoire et Nicky et son fils ont été invités à participer à plusieurs émissions de télévision. Nicky apprend à son fils à ne pas avoir honte de son apparence et tente de lui expliquer que la chose la plus importante chez une personne est son âme. Rustam a un long chemin à parcourir, mais sa famille aimante sera toujours là pour le soutenir.