«America’s Got Talent» offre une plate-forme fantastique permettant aux gens de montrer leurs talents uniques au reste du monde. «America’s Got Talent: The Champions», une émission dérivée, présente des concurrents de l’émission originale qui ont suffisamment séduit les juges pour être inclus parmi les champions.
Lorsque Kseniya Simonova, une adolescente artiste de sable ukrainienne, est venue sur «America’s Got Talent: The Champions», elle a pu montrer au monde son talent.
Simonova a remporté «Ukraine’s Got Talent» en 2009, ce qui a ouvert la voie à son inclusion dans le spin-off américain. Simonova a reçu le prestigieux trophée Golden Buzzer en participant à la version champions de l’émission. Indépendamment de ce que les juges disent de la performance d’un candidat, ce prix les fait automatiquement passer au tour suivant. Simonova méritait bien le Golden Buzzer.
Sa performance hypnotique d’art sur sable est à la fois émouvante et inspirante. Simon a été tellement impressionné par sa performance qu’il a continué à l’appeler l’une des meilleures concurrentes qu’il ait jamais vues dans la série. Simonova a pris le temps d’expliquer l’histoire de la forme d’art avant de commencer sa performance. Les gens ont appris à aimer leurs parents et à tirer le meilleur parti de chaque instant de leur vie dans l’histoire.
Une histoire poignante a été présentée en utilisant du sable comme narrateur grâce au don unique de Simonova. Tous ceux qui auront la chance de voir cette performance en action seront émus par l’enthousiasme affiché.