Le survivant est déjà un membre de la famille…

Le garçon et son enfant se rendaient dans une région reculée et peu peuplée de l’Arkansas. Ils avaient un jour de congé normal et ne savaient pas que ce serait une journée inhabituelle. Ils ont trouvé une sorte de boîte dans l’herbe, déjà sèche, et il faisait plutôt froid dehors.

En s’approchant, ils ont vu un vieux chariot pour chiens.
Le père et le fils ont décidé d’emmener le chien avec eux, mais pas dans la caisse, et lui ont donné quelques restes de nourriture. En cours de route, l’une des motos est tombée en panne d’essence, ce qui a ralenti le trajet. Ils ont néanmoins réussi à ramener le chiot à son propriétaire.

Lorsqu’il est rentré chez lui, le chien avait été nourri et lavé. Il avait été examiné par un vétérinaire et avait reçu un soutien médical et psychologique. L’homme a trouvé le chien dans un endroit abandonné, l’a recueilli et ils sont désormais les meilleurs amis du monde.

La famille a décidé de garder le chien parce que les enfants l’aimaient tellement. Il a vécu heureux pendant quatre ans dans une famille qui l’aimait et l’appréciait. Quelle histoire, vous ne trouvez pas?

Like this post? Please share to your friends: