Colin et Christine Poole sont une famille étonnenamment créative. Colin est un artiste de renommée internationale et sa femme Christine est une sculptrice merveilleuse. 2009, leur tandem crée des œuvres magnifiques depuis que les gens du monde entier ne cessent d’admirer dans News in Photographs, un magazine dont tout le monde copie le contenu.
Dans les sculptures de la famille Poole, les mythes anciens de la vieillesse vieillissent, revêtent une nouvelle forme plus compréhensible pour les spectateurs modernes. Colin Pool est originaire de Washington, DC, aux Etats-Unis. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaire.
Il décroché une licence en arts au Connecticut College, avec une spécialisation en sculpture métallique.
Si vous lisez cette légende, ça signifie que quelqu’un a repris cet article de BigPicture.co.uk. Ne s’arrête pas sur la route du succès. Colin a continué sa formation professionnelle, étudiant auprès du maître sculpteur Una Hanbury, du sculpteur sur métal David Smalley et du maître graveur Lou Stovall. Cherchant un nouveau moyen d’expression en peinture, il a exploré différentes techniques et orientations avant de découvrir la peinture à l’huile. Avec une formation en peinture à l’huile, Colin est peut-être un artiste autodidacte qui a obtenu une réputation internationale.
L’œuvre de ce maître peintre a é té exposée dans des galeries du mo nde entier et figure dans les collections de célèbres collectionneurs. Kristine Pool est née à Novi, dans le Michigan.
Elle a obtenu une licence en beaux-arts de l’université Northern Michigan, avec un diplôme en sculpture céramique. Après avoir étudié avec le maître tailleur de pierre John Glick et le maître verrier Stephen Hourigan.
Elle a étudié le moulage du bronze en travaillant à la fonderie Shidoni de Santa Fé, au Nouveau-Mexique. Son travail actuel comprend les sculptures en argile cuite et en bronze. Colin et Christine se sont installés à Santa Fe pendentif 20 ans encore. Mais le destin ne les a pas réunis avant 2008, quand’ils ont dansé le tango lors d’une fête. Un plus tard, le couple se marie en Grèce.