Le forestier a nourri le loup tout l’hiver. Le loup est revenu après 4 ans et a montré sa famille

Un forestier en Alaska a remarqué un loup qui était tombé dans le désagrément. L’homme n’a pas épargné la nourriture et a nourri les animaux tout l’hiver, il est revenu après 4 ans et a montré sa famille. L’homme est sorti d’une forêt dense et déjà sur une plaine enneigée a accidentellement remarqué un loup. Il était fatigué, affamé et regarda silencieusement la personne depuis la neige.

Le forestier n’a pas hésité une minute. Il est allé vers le loup, a partagé de la nourriture avec lui et lui a jeté une couverture de laine de son sac. Chaque jour, le forestier visitait l’animal et le nourrissait.

Au printemps, le loup a repris des forces et est parti. Le forestier ne l’a pas regretté. Parfois, il se souvenait de son étrange ami, mais la vie continuait comme d’habitude. 4 ans ont passé. Le forestier examinait ses biens quand soudain il entendit le hurlement des loups. De derrière les arbres, quatre sont apparus à la fois et l’homme était confus.

Mais ensuite, le loup même qu’il a nourri dans la clairière a suivi. L’animal n’a pas oublié la gentillesse et après tant de temps est venu vers la personne pour lui montrer toute sa famille. Partager ce que vous avez est la clé de l’amitié et de la gratitude.

Like this post? Please share to your friends: