Il arrive que l’amour pour les animaux et la miséricorde conduisent à des décisions vitales qui changent complètement des vies. C’est donc arrivé avec cet homme indifférent. Lorsque la vague de la crise financière a déferlé sur le monde, elle n’a pas contourné la fabuleuse île de Crète. De nombreux résidents sont tombés très malades et ont ensuite simplement relâché leurs animaux de compagnie dans la nature, dans l’espoir qu’ils pourraient eux-mêmes trouver de la nourriture.
Et en conséquence, des meutes de chiens errants ont commencé à se reconstituer dans toute l’île. Lorsque l’homme se trouvait à la périphérie de la ville et a vu tout cela de ses propres yeux, il a été impressionné par la vue d’animaux à quatre pattes abandonnés et a décidé de faire quelque chose.Lui et ses amis ont commencé à nourrir les pauvres chiens, mais en raison du grand nombre d’entre eux, il était dangereux pour eux de rester en ville.
Ils ont donc organisé, construit et clôturé un abri pour eux dans une oliveraie d’une superficie de 33 kilomètres et l’ont appelé « Takis Shelter ».
Ici les animaux sont calmes et en sécurité. Au nom de son impulsion de l’âme, qui est devenue son affaire, il a quitté une carrière réussie de dentiste. Mais jusqu’à présent, seuls ses amis l’aident dans cette noble cause.