Le chien de la célébrité Internet ressemble à un ours en peluche

Il existe des milliers de photos de chats et de chiens sur Internet qui se distinguent par leur apparence ou leur comportement amusant. Ces photos sont amusantes et touchantes, des milliers de personnes sont abonnées aux pages d’animaux. Malheureusement, tout le monde n’est pas en mesure de voir les caractéristiques uniques de leur animal de compagnie. Cette histoire raconte comment certains propriétaires n’ont pas remarqué chez le chien une apparence brillante et un charisme que d’autres personnes pouvaient voir.

L’éleveur avait des chiots poméraniens. L’homme a immédiatement considéré l’un des bébés comme « défectueux », car il ne correspondait pas aux paramètres standards de la race avec sa taille et ses cheveux épais. Décidant que personne ne le paierait pour un tel chiot, l’homme l’a emmené dans un refuge.

Il s’est avéré que l’opinion de l’éleveur était erronée. Le chiot est resté très peu de temps au refuge, puis est parti dans une nouvelle famille. Katie Grayson est tombée amoureuse du chiot au premier regard. La femme possède une galerie d’art à New York et bientôt son animal de compagnie est devenu l’un des principaux points forts de la galerie. La femme a nommé le chien Gertram, il passe beaucoup de temps au travail avec son propriétaire, qui est convaincu que Gertram l’a aidée à doubler son nombre de clients.

Bientôt, Katie a créé une page personnelle pour Gertram sur les réseaux sociaux, qu’elle réapprovisionne constamment avec des photos du chien. Bientôt, l’animal eut des abonnés fidèles.

Gertram a récemment eu cinq ans. Kathy lui a organisé une fête d’anniversaire et en a posté une photo en ligne.

Le chiot, qui selon le propriétaire était « défectueux », est devenu une véritable star des réseaux sociaux du fait que la nouvelle maîtresse a pu voir son charisme et son charme.

Like this post? Please share to your friends: