Quand vous lisez cette histoire touchante, les larmes vous montent involontairement aux yeux. À quel point les animaux de compagnie peuvent être reconnaissants envers les personnes qui ont pu les aimer et les accepter dans leur famille. Lulu, une chatte de 10 ans, vit dans un refuge depuis plus d’un an. En raison de problèmes rénaux, personne ne voulait l’emmener.
Mais une fois, Lulu a aimé une femme qui est venue avec sa fille pour lui choisir un chaton. Reconnaissant de l’avoir adopté, le chat apporte chaque matin des pantoufles à son propriétaire Ainsi, la malheureuse chatte a eu une nouvelle maison, dans laquelle elle était entourée de soins et d’amour. En signe de gratitude, l’animal moustachu a commencé à rapporter des chaussures à son propriétaire tous les matins.
D’abord, le chat apporte une botte dans ses dents, puis descend au premier étage, prend la seconde dans ses dents et la traîne dans les immenses escaliers. Quand Lulu atteint le lit, elle miaule si drôlement, comme si elle disait : “Voilà vos chaussures, prenez-les.” Reconnaissant de l’avoir adopté, le chat apporte chaque matin des pantoufles à son propriétaire La femme a été très surprise lorsqu’elle a vu cette image pour la première fois car personne n’a appris cela à l’animal. Le lendemain matin, l’histoire s’est répétée, puis le chat a commencé à mettre constamment des chaussures dans ses dents. La propriétaire remercie à chaque fois son animal de compagnie moelleux pour sa diligence.
Reconnaissant de l’avoir adopté, le chat apporte chaque matin des pantoufles à son propriétaire Lulu a eu une chance indescriptible d’avoir une famille à un âge aussi vénérable. Non seulement le propriétaire prend soin d’elle, mais il surveille également sa santé. Une fois par mois, la femme emmène le chat chez le vétérinaire, qui vérifie le fonctionnement des reins de l’animal. Happy Lulu n’a pas trouvé de meilleur moyen de remercier son propriétaire que de lui rapporter des pantoufles le matin. Ici ce sont des chats, des animaux merveilleux et intelligents qui ravissent leurs maîtres.