Dans le zoo d’Oklahoma, aux États-Unis, le public a vu une réaction intéressante du roi de la jungle au violon. Le violoniste Kyle Dilingham a commencé à jouer de l’instrument derrière la vitre des zones prédatrices, ce qui a provoqué la colère de la lionne. L’animal réagissait à chaque mouvement du musicien et essayait de l’arrêter. Mais elle ne pouvait pas lui faire de mal à cause du verre entre eux.
La lionne a essayé de bondir sur l’homme qui jouait du violon. Le prédateur se tenait sur ses pattes arrière et grattait le verre, montrant son attitude envers le violoniste et sa musique.
Kyle Dilingham, qui a donné une sérénade au violon près de la volière avec des prédateurs au zoo d’Oklahoma City, a suscité des émotions chez une jeune lionne qui, du mieux qu’elle a pu, a exigé que le musicien arrête de jouer. Le verre blindé a résisté à l’assaut du prédateur, qui n’a clairement pas été impressionné par la sérénade. Lorsque Kyle a changé de lieu de diffusion de musique, le chat prédateur l’a suivi, voulant mettre fin à la représentation.