La femme qui n’a nulle part où vivre refuse d’aller au refuge car elle n’a pas le droit d’amener ses chien

ROZRYWKA

Nous savons tous déjà que les chiens sont plus fidèles que les gens. Non seulement ils nous adorent, mais ils sont prêts à prendre des mesures dangereuses pour nous voir en vie et en bonne santé afin que tout fonctionne toujours pour nous.

Toujours dans cette histoire, une femme de Tijuana au Mexique aimait son ami perdu. Elle a refusé d’aller à l’abri parce que les autorités ne lui laissaient pas de mener ces chiens vagabondant. L’histoire est devenue célèbre quand le photographe a photographié une femme entourée de six chiens dans un sac-poubelle.

On lui a toujours dit d’aller au refuge, mais elle a constamment refusé de le faire. Mais quand la police a pris la décision cruciale de l’emmener dans un abri, la femme a promis de ne plus y rester. J’ai passé la nuit avec mon garçon et tôt le matin, je suis retournée dans la rue pour retrouver mes amis.

Lorsque la femme sans foyer a réalisé qu’elle ne quitterait pas son chien seul, les autorités ont pu l’emmener dans un abri pour animaux où elle pourrait habiter avec elle. Aujourd’hui, elle veut avoir sa propre maison pour habiter une vie meilleure pour son chien !

Rate article