Lors de ses auditions à l’aveugle pour « The Voice », la chanteuse australienne de 16 ans a choisi de se produire en solo sur « How Will I Know » de Whitney Houston. Elle a impressionné les 4 coachs musicaux, Keith, Jess, Rita et Guy, avec sa performance époustouflante.
Elle n’a que 16 ans, mais elle chante comme Whitney Houston.
La musique est un cri qui vient de l‘intérieur.La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être — s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées — la communication des âmes.
La musique signifiait tout pour Wena. Elle était toujours dans la classe en train de chanter et ses camarades de classe et ses professeurs lui demandaient toujours de se calmer. Elle espérait qu’elle pourrait à nouveau impressionner les entraîneurs comme elle l’a fait lors des auditions.
Elle est vraiment magnifique.
Keith a complimenté et a dit à Wena qu’elle devait être heureuse que sa famille soit vraiment ravie de sa performance en solo. Il a poursuivi en disant qu’il pensait que c’était une chose extraordinaire d’avoir des gens aussi incroyables autour d’elle. Elle a finalement choisi Jess comme entraîneur.
Pour les demi-finales, le coach vocal de Wena l’a choisie pour chanter « Don’t Start Now » de Dua Lipa. Lorsque la talentueuse chanteuse a entendu parler de la sélection de chansons, elle a été sidérée car ce n’était pas le genre de chanson qu’elle chantait habituellement. Cependant, après que Jess ait expliqué qu’elle en avait la capacité, Wena a fait confiance à son entraîneur et a accepté la chanson. Elle a chanté la chanson avec brio. Cependant, Jess a choisi Faith pour représenter son équipe en finale.