Des jouets n’arrêtaient pas de disparaître d’une collecte de dons pour les vacances de la police, leur chien de thérapie était le voleur

Parfois, les chiens sont des voleurs innocents ! Cependant, un chien de thérapie du service de police est le dernier que je verrais capable de faire cela. Mais ce chiot de Franklin, dans le Massachusetts, a décidé de me prouver que j’avais tort. Quelques jours avant Noël, le service de police de Franklin a collecté des jouets pour la Santa Foundation, un centre local qui aide les personnes dans le besoin.

Mais les agents ont été surpris de découvrir que certains des jouets collectés avaient disparu, ils ont donc décidé d’enquêter. Il s’avère que le voleur de jouets était exactement celui qui était censé les garder — Ben, le chien de thérapie du département. Plus que cela, le Golden Retriever de 1 an a été pris en flagrant délit, alors que l’un des officiers a filmé toute la scène. «Quand Ben a vu les jouets, il a pensé qu’ils lui appartenaient tous», a déclaré le chef adjoint James Mill à WFXT. «Nous avons appris une leçon extrêmement précieuse aujourd’hui», a écrit le service de police dans un message sur Facebook.

« Lorsque vous avez une salle de classe pleine de jouets prêts à être expédiés à la Fondation du Père Noël, vous devriez…1. Fermez la porte de la salle de classe, ou 2. Gardez les jouets surélevés. Sinon, un golden retriever les accumulera lentement tout au long de la journée et les ramènera dans sa tanière.

Merci à l’officier Cusson d’avoir filmé ce [voleur] devant la caméra. Heureusement, les gentils officiers ont décidé de partager les images hilarantes avec leurs partisans.

Après tout, même eux n’ont pas pu s’amuser lorsqu’ils ont vu Ben en flagrant délit. «Vous n’avez pas de prix», peut-on entendre l’officier Cusson. «Je pense que l’officier Jamie Mucciarone, qui est le maître de Ben, a réalisé ce qui se passait après que deux jouets soient apparus sous son bureau, là où Ben aime dormir», a ajouté l’officier Jonson.

En guise de punition, Ben s’est fait bannir de la salle des jouets. Je ne sais pas pour combien de temps, étant donné que l’adorable chiot est l’esprit du département.

«Il est comme l’un de ces amis qui se présente toujours à une fête que tout le monde aime», a déclaré l’officier Mill. «Donc, même si vous passez une journée terrible, si Ben entre, sérieusement, c’est comme un rayon de soleil.»

Like this post? Please share to your friends: