Chien solitaire pleure tous les jours au refuge

ROZRYWKA

Les chiens sont d’excellents compagnons, ils sont fidèles et dévoués, et en retour ils ne demandent qu’un peu d’amour et d’attention. Il est très important que les chiens vivent dans une maison avec leurs propriétaires, mais ce n’est pas le sort de tous les animaux. Souvent, les chiens restent dans un refuge pendant des années, attendant chaque jour que les gens décident de devenir leurs propriétaires. La vie à l’abri est beaucoup plus confortable que d’errer dans la rue, mais en raison de la lourde charge de travail, les employés n’ont pas toujours le temps de prêter suffisamment attention à leurs pupilles, c’est pourquoi ils ont besoin d’un foyer où ils seront aimés et où les les propriétaires trouveront toujours du temps pour eux.

Un chiot avec une expression triste sur le visage est apparu au refuge du Nouveau-Mexique. L’enfant était très triste, notamment parce que personne ne voulait l’intégrer à sa famille. Les volontaires ont pris une photo du chien, sur laquelle il regarde tristement l’appareil photo et la tristesse et la souffrance mentale se lisent clairement dans ses yeux. Dans le regard du chien, un timide espoir était également visible que quelqu’un s’intéresserait à elle et déciderait de lui prodiguer soins et amour.

La photo du chien s’est avérée si touchante qu’elle est devenue virale en quelques jours. En quelques jours, les bénévoles ont reçu des centaines d’appels de personnes souhaitant adopter un chien. Le choix s’est porté sur une femme au bon cœur, qui est devenue une hôtesse aimante pour l’animal. Dans sa maison, le chien a enfin cessé d’être triste, il s’est avéré être un chiot gai et agile qui donne de l’amour à sa maîtresse et baigne dans l’attention que sa famille lui porte.

Rate article