S’il reçoit suffisamment de nourriture, un cheval développera fréquemment un «ventre de foin». Au lieu de graisse, c’est un symptôme de production de gaz typique. Les chevaux produisent une tonne de gaz, c’est pourquoi ils flattent souvent ! Les chevaux sont des animaux assez gros — je ne sais pas pour vous — pour que je ne veuille pas être là quand ils passent des gaz. Une vidéo amusante mise en ligne par la famille d’un cheval décrivant le comportement particulier de l’animal est devenue virale.
Sven le Grulla Quarter Horse est décrit dans le film «courant dans les bois avec les chiens, donnant des coups de pied dans les arbres, pétant et s’amusant généralement», selon ses propriétaires.
Avant de sprinter dans le pré et de dépasser les gens et les chiens, le cheval pète bruyamment avant de heurter un arbre. Plus de 32 millions de personnes ont maintenant regardé la vidéo YouTube ! Un grand chef-d’œuvre cinématographique, selon un commentateur.
Je n’étais pas convaincu que le coup de pied, le pet et la course légendaires pouvaient être condensés en seulement 25 secondes lorsque j’ai lu le titre pour la première fois. Mais avec une telle facilité, ce cheval a exécuté l’une des manœuvres les plus puissantes de l’univers. Quel exemple. Sans aucun doute, nous sommes d’accord !
Le propriétaire de l’animal poursuit : « Les chiens et les chevaux sont tous d’excellents copains et jouent souvent ensemble. Sven ne dérange jamais les chiens et ils s’entendent à merveille. Il agissait seulement un peu exubérant aujourd’hui. De nombreuses études suggèrent qu’il pourrait y avoir un lien entre les chiens et les chevaux. Ils peuvent communiquer en reproduisant les actions de l’autre pendant qu’ils jouent ensemble. A la chasse et dans les fermes, chevaux et chiens ont déjà démontré leur capacité à travailler ensemble. Nous rions aussi fort des commentaires de la vidéo originale de Yukon que du pet du cheval.
Ce cheval est vraiment un cheval intelligent, a écrit un utilisateur de manière hilarante. Il a fait irruption avec tant de grâce et d’agilité, atterrissant habilement le coup de pied sur le tronc de l’arbre, là où ça fait le plus mal. Il fait ensuite demi-tour pour quitter la zone. Il donne tout et active sa post-combustion sachant que son carburant s’épuise. Il a pu fuir la situation plus rapidement qu’à son arrivée grâce à cette poussée supplémentaire vers l’arrière. performances incroyables et irréprochables.
Les deux sont des animaux de compagnie qui aiment la compagnie, donc tant qu’ils sont courtois et bien élevés, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Avant que vous ne vous en rendiez compte, le Yukon pourrait télécharger une vidéo de tous les animaux qui courent et chantent pour que nous puissions tous en profiter.