Au cours de l’interview, l’éléphant fait irruption dans la zone pour protéger son gardien du journaliste

ROZRYWKA

L’éléphant Faa Mai est né dans le “Parc naturel des éléphants” de Thaïlande et a été élevé par sa gardienne, une femme nommée Lek, depuis lors.

Faa Mai adore sa mère humaine et est devenue très protectrice envers elle au fil des ans. Cette vidéo montre sa dévotion envers Lek de la manière la plus adorable qui soit !

Ce clip commence par une interview de Lek par une équipe de télévision, où elle parle longuement de ses expériences et de ses compétences dans le parc. Faa Mai semble nonchalamment se promener avec son troupeau en arrière-plan, mais ce n’est pas le cas ! Pendant tout ce temps, elle est simplement à l’affût, méfiante, et s’assure que les étrangers habillés en noir ne font pas de mal à sa maman !

L’entretien se prolongeant, Faa Mai perd patience et décide d’aller voir Lek. Elle quitte son troupeau et trotte à toute vitesse pour s’introduire dans l’interview et évaluer le bien-être de Lek ! Elle entoure ensuite affectueusement Lek de sa trompe en exigeant son attention et en lui ordonnant de revenir vers elle. Quelle amusante gaffe !

Lek est conscient des tendances possessives de Faa Mai, car l’éléphant “déteste” toujours que Lek s’occupe de quelqu’un d’autre. Lek ramène alors Faa Mai dans son abri comme une parfaite maman, en demandant à l’équipe de reporter l’interview pendant qu’elle s’occupe de son petit géant ! Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir Faa Mai s’incruster de manière possessive dans l’interview de sa gardienne et demander de l’attention !

Rate article