Antoine, 78 ans, est heureux d’avoir une pension de moins de 4 000 euros après avoir abandonné sa carrière pour vivre sur un yacht

Après de nombreuses années de succès dans l’industrie musicale, Antoine a décidé de changer complètement de vie. Découvrez ce qui s’est passé.

Antoine n’est plus un nom que les amateurs de musique des années 60 doivent connaître. Son succès dans ce domaine est principalement dû à la célèbre chanson « Les élucubrations ».

Cette chanson est immédiatement tombée sous le charme des Français, et ses paroles pouvaient être entendues à chaque coin de rue. Depuis, la vie de cet élève de l’Ecole Centrale a pris un autre chemin.
À l’époque, il était même considéré comme un rival du grand rockeur français.

C’était, bien sûr, Johnny Halliday.
Le chanteur a admis qu’il ne regrette rien de sa carrière dans l’industrie musicale. Si c’était à refaire, il a dit qu’il ferait la même chose.

Cependant, s’il admet qu’il continue à danser et à chanter à bord, son rival Towler ne lui manque pas du tout sur scène.
La plus jeune fille d’Antoine s’appelle Vaimiti, et elle s’intéresse beaucoup à la cuisine. Elle a même suivi des cours à l’Institut Paul Bocuse.

Au fil des ans, Antoine a également redécouvert l’amour. Sa petite amie s’appelle Francette, et elle voyage aussi parfois avec lui, bien qu’elle souffre du mal de mer.
Le 30 novembre 2021, Antoine était l’invité de l’émission L’instant de Luxe. Au cours de l’interview, le chanteur a accepté de parler du montant de sa pension.

Like this post? Please share to your friends: