On ne peut s’arracher à la vidéo de l’incroyable cascade de Tom Cruise lors de la cérémonie de clôture des JO

Si vous suivez la carrière de Tom Cruise depuis des décennies, vous savez que cette star d’action n’a jamais eu peur des cascades risquées.

Je vais vous en dire plus sur l'histoire de l'histoire.

L’acteur est connu depuis longtemps pour son implication dans les scènes d’action de ses films, et lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, son amour des cascades risquées a atteint de nouveaux sommets (au sens littéral du terme).

Je vais vous en dire plus sur l'histoire de l'histoire.

Vers la fin de la cérémonie de quatre heures, l’acteur nominé aux Oscars a été aperçu sur le toit du Stade de France, où il a sauté de 50 mètres dans les airs pour attraper le drapeau olympique au nom de Los Angeles, qui accueillera les jeux à venir en 2028.

Je vais vous en dire plus sur l'histoire de l'histoire.

Rien de spécial, juste Tom Cruise sautant du toit du stade.

Dans son style « Mission : Impossible », après avoir pris le drapeau des mains de la maire de Los Angeles Karen Bass et de la célèbre olympienne Simone Biles, Tom Cruise a traversé une foule d’athlètes enthousiastes, est monté sur une moto et a quitté le stade.

Ensuite, l’action est passée à une vidéo préenregistrée montrant Tom sur une moto alors qu’il montait à bord d’un avion. Puis il saute de l’avion, comme dans ses meilleurs films.

Après avoir atterri en Californie, le drapeau a été hissé dans les rues de Los Angeles. Regardez l’incroyable cascade dans la vidéo ci-dessous.

Je vais vous en dire plus sur l'histoire de l'histoire.

Après que Tom ait remis le drapeau à plusieurs athlètes olympiques emblématiques qui l’ont porté à travers Los Angeles, la cérémonie s’est terminée par des performances live de plusieurs artistes nés en Californie, dont Snoop Dogg, Red Hot Chili Peppers et Billie Eilish.

Like this post? Please share to your friends: