Couleurs tendance deco 2021: Meilleures couleurs de peinture à choisir cette année

Choisir une couleur idéale pour l’intérieur de la maison peut être assez compliqué. Pour vous aider, nous avons compilé une liste des principales tendances de couleurs tendance deco 2021 qui peuvent vous guider lors de la prise de décision finale concernant la palette de couleurs de votre lieu.

Pour rendre cet article plus utile, nous avons décidé d’inclure quelques conseils de couleur pour des intérieurs de pièces spécifiques. Alors sans plus tarder, nous vous présentons les couleurs de peinture les plus populaires 2021.

Couleurs tendance deco 2021

Couleur de l’année 2021: bleu marine

Tout d’abord, commençons par la couleur intérieure de l’année 2021, qui est le magnifique bleu marine. Cette nuance bleu foncé est le descendant du bleu classique de Pantone, qui a été revendiqué comme la couleur de l’année 2020.

Le bleu marine est une excellente couleur pour créer un environnement élégant et tranquille, qui peut être appliqué à la fois pour peindre les murs et pour meubler l’intérieur avec toutes sortes de décorations. Couleurs tendance deco 2021

En plus de cela, le bleu marine est également l’une des dernières tendances de couleurs de meubles 2021, qui est utilisée dans presque tous les types de meubles, des canapés et oreillers du salon aux armoires de cuisine et aux chaises.

De plus, cette couleur est particulièrement magnifique sur les meubles en velours, une autre tendance importante de cette année, qui est principalement utilisée dans l’intérieur du salon.

Dans l’ensemble, le bleu marine est une excellente option de couleur si vous voulez avoir un espace de vie moderne, élégant et serein.

Couleurs tendance deco 2021

Tendances des couleurs intérieures 2021: vert sauge


C’est une teinte terreuse très esthétique, qui est absolument incroyable dans tous les intérieurs et décors.
Le charme de cette couleur réside dans sa tonalité naturelle et son aura apaisante, qui apporte du confort à l’œil et le transfère à tout l’intérieur.
Tendances des couleurs intérieures 2021

De plus, en raison de son ton apaisant, le vert sauge et ses différentes nuances sont souvent incorporés dans les chambres de style scandinave moderne, ce qui les rend encore plus accueillantes et confortables.

En fait, en raison de sa demande croissante, le vert sauge est maintenant l’une des couleurs de chambre à coucher à la mode en 2021.

En bref, si vous souhaitez aménager un intérieur très esthétique et apaisant, vous devez absolument penser à incorporer cette couleur dans votre espace.

Tendances des couleurs intérieures 2021

Couleurs de peinture populaires 2021: Rose poussiéreuse

La prochaine couleur super élégante de notre liste est la rose poussiéreuse, qui est l’une des couleurs tendance deco 2021 et ce n’est pas du tout surprenant, cette couleur est totalement magnifique.

En plus de cela, la couleur rose poussiéreuse de cette année a un peu de nuance de brun chaud et légèrement rouge, ce qui rend cette couleur plus accueillante et plus agréable pour les yeux.

Couleurs de peinture populaires 2021

De plus, en plus d’être une couleur de peinture largement utilisée pour les murs du salon, la rose poussiéreuse est également l’une des plus grandes tendances parmi les couleurs des chambres des filles 2021.

Tendances des couleurs de peinture de salon 2021: Caramel brun

Nous vous avons déjà présenté certaines des couleurs d’intérieur les plus dominantes de cette année, parlons maintenant un peu des couleurs de peinture de salon à la mode 2021, qui tournent principalement autour des tons de caramel brun et de miel épicé.

Ces deux magnifiques tons chauds sont à l’épicentre de la palette de couleurs du salon contemporain et en regardant les images de certains intérieurs; nous pouvons seulement dire qu’ils sont tout simplement magnifiques.

Couleurs de peinture populaires 2021

Couleurs de la chambre 2021: Intérieurs aux tons gris froid

Les nuances de gris ont toujours été un choix de couleurs à la mode pour toutes sortes d’intérieurs et actuellement, il fait partie des couleurs de chambre à coucher les plus tendances 2021, qui se démarque par son look chic et exquis.

De plus, les nuances de gris froid sont particulièrement courantes dans les chambres de style scandinave, où ces tons se marient parfaitement avec l’intérieur épuré emblématique et l’atmosphère chaleureuse.

Couleurs de la chambre 2021

En général, grâce à leur ton neutre et à leur qualité moderne et intemporelle, les palettes de gris sont toujours très demandées et, comme les années précédentes, elles figurent dans le top des couleurs de peinture les plus populaires 2021.

Tendances des couleurs intérieures 2021: vert olive clair

Un autre représentant de la couleur verte sur notre liste est la magnifique teinte vert olive clair, qui est l’une des principales tendances des couleurs tendance deco 2021.

Comme la plupart des nuances de vert, le vert olive clair est une couleur très relaxante et invitante qui peut être incorporée dans tous les intérieurs; des chambres au salon.

Couleurs de la chambre 2021

En fait, le vert olive est particulièrement répandu parmi les couleurs de salon 2021, car il captive par sa sensation attrayante et confortable.

Couleurs de peinture populaires 2021: Gris bleu scandinave

Si vous suiviez les tendances de couleurs de l’année dernière, vous savez probablement que le bleu-gris scandinave était très répandu dans le design d’intérieur et il l’est toujours.

En fait, le bleu-gris est toujours considéré comme l’une des nuances les plus élégantes de la liste des couleurs de peinture les plus populaires 2021, qui captive les gens avec sa teinte gracieuse et son atmosphère paisible.

Couleurs de peinture populaires 2021

De nos jours, de nombreuses personnes incorporent le bleu-gris scandinave dans leur salon ou leur salle à manger, cependant, il est surtout connu parmi les meilleures couleurs de chambre à coucher 2021.

De plus, en plus d’être une merveilleuse couleur de peinture pour les murs, le bleu-gris est également largement appliqué dans la décoration et les objets décoratifs, y compris les canapés, les fauteuils, les oreillers et la literie.

Couleurs de peinture populaires 2021

Couleurs de chambre à coucher modernes 2021: Pastels doux et teintes douces

Si vous parcourez des photos de chambres modernes, vous remarquerez que la plupart des intérieurs sont soit dans des tons pastels doux, soit dans d’autres teintes douces, car ce sont les couleurs centrales de la chambre 2021.

Le charme secret de ces types de couleurs réside dans les nuances terreuses et relaxantes qui rendent ces couleurs si attrayantes quel que soit l’intérieur.

Couleurs de peinture populaires 2021

De manière générale, il est prudent de dire que la plupart des tendances de couleurs intérieures 2021 tournent entre les pastels ou les tons sourds qui attirent généralement les gens avec leur aura paisible et leur belle esthétique.

Donc, si vous ne pouvez pas décider des couleurs à choisir pour votre intérieur, optez sûrement pour les pastels ou les couleurs douces, car elles sont non seulement à la mode mais aussi très agréables à regarder.

Couleurs de peinture populaires 2021

Couleurs tendance deco 2021: neutres élégants

La dernière tendance de notre liste est probablement l’une des couleurs les plus connues et les plus appréciées du design d’intérieur. Oui, nous parlons des neutres.

Après leur retour massif il y a quelques années, les neutres n’ont plus quitté le podium depuis. En fait, le beige, le cappuccino, les bruns clairs et les blancs font toujours partie des tendances de couleurs intérieures les plus populaires 2021, qui continuent de charmer tout le monde avec leurs designs d’intérieur à la mode et accueillants.

Couleurs tendance deco 2021

En plus de cela, la particularité des éléments neutres est qu’ils ne se fatiguent jamais, mais même si jamais vous en avez assez, vous pouvez facilement accentuer l’intérieur avec une couleur de peinture expressive ou un élément de décoration.

Dans l’ensemble, si vous n’aimez pas expérimenter différentes couleurs ou si vous modifiez rapidement votre esprit, choisissez certainement une palette neutre car elle est toujours à la mode.

En outre, il détient également avec confiance le premier classement dans les principales tendances de couleurs d’intérieur 2021.

Couleurs tendance deco 2021

Понравилась статья? Поделиться с друзьями: