Une famille a également été trouvée pour l’animal sauvage

Cette histoire a été initialement partagée sur The Animal Rescue Site. Soumettez votre propre histoire de sauvetage ici. Votre histoire pourrait bien être la prochaine à figurer sur notre blog ! Nous avons perdu notre chat bien-aimé de 15 ans, Otto, d’un cancer au début de 2014, et il ne nous a pas fallu longtemps avant que nous soyons vraiment seuls.

Le bureau du vétérinaire local avait parfois des chats à adopter, alors nous y sommes allés et avons vu une écaille de tortue bleu-crème avec une oreille coupée et un chat tigré tacheté de brun. Nous les avons adoptés tous les deux et les avons nommés Vesper et Uma.

Vesper était un chat sauvage. Une femme l’a frappée avec sa voiture, l’a amenée chez le vétérinaire et l’a déposée sans payer. Vesper n’avait pas l’usage de ses jambes et elle agissait si sauvagement qu’ils ne pensaient pas qu’elle serait adoptable. Ils allaient l’euthanasier, mais l’un des techniciens vétérinaires est intervenu et l’a ramenée chez elle.

Après environ un mois, elle a retrouvé l’usage de ses jambes, mais le plan était de la relâcher dans la nature — jusqu’à ce que nous la revoyions et l’adoptions. Vesper a été le chat le plus merveilleux. Elle n’agit pas du tout sauvage.

Elle est tellement affectueuse et câline qu’on ne l’imagine pas vivre dehors. Elle a eu quelques problèmes de santé supplémentaires en cours de route, notamment une maladie cardiaque et une bactérie agressive de l’estomac, mais après de nombreuses visites chez le vétérinaire, elle va très bien.

C’est le chat miracle. Uma est notre petite diva de 7 livres, qui a été retrouvée derrière un Outback Steakhouse. Nous avons également adopté Wendy, qui a été abandonnée lorsque son propriétaire a déménagé et a été retrouvée dehors, affamée et blessée.

Nous aimons toutes nos filles de sauvetage et nous espérons qu’elles vivront longtemps et heureuses. votre propre histoire de sauvetage ici !

Like this post? Please share to your friends: