Un petit garçon inquiet pour les chiens errants les nourrit et leur crée un abri

Beaucoup de gens aimeraient se considérer comme de grands amoureux des animaux et croient qu’ils feraient n’importe quoi pour ces animaux dans le besoin. Mais ils regarderont et partageront généralement des histoires de sauvetage d’animaux sur les pages de médias sociaux.

Comme beaucoup d’entre nous sont indifférents aux besoins des animaux, un garçon de 9 ans est prêt à tout pour aider nos meilleurs amis dans le besoin. Voici une histoire inspirante sur Ken Amante des Philippines, qui a changé la vie de nombreux chiens et chats errants.

Sans doute, beaucoup d’enfants de cet âge préféreraient dépenser leur argent de poche pour acheter des bonbons ou des friandises, mais Ken a décidé de les utiliser pour obtenir de la nourriture pour les chiens errants vivant à proximité de leur quartier. Personne n’était au courant de l’action aimable de Ken. Un jour, quand son père le vit quitter la maison avec un sac plein de nourriture, il décida de le suivre.

Mais il fut surpris de la vue qu’il rencontra quelques minutes plus tard, son fils généreux était entouré de plusieurs chiens impuissants et affamés, qui remuant la queue attendaient que leur ami reçoive leur nourriture quotidienne. Le père de Ken était très fier du geste aimable de son fils. Il a pris une photo de la scène fondante et l’a partagée sur une page de médias sociaux, qui est rapidement devenue virale et a rendu Ken célèbre.

Heureusement, la gentillesse de Ken a été appréciée par de nombreux amoureux des animaux à travers le monde, qui l’ont soutenu avec leurs dons. Bientôt, Ken utilisant cet argent a réussi à réaliser son rêve. Il a ouvert un refuge pour animaux sans abri, nommé le Happy Animals Club. Maintenant, le refuge a sauvé et réhabilité de nombreux animaux sans défense. Pour en savoir plus sur ce héros, regardez la vidéo ci-dessous !


Like this post? Please share to your friends: