Jeune Toto Coutuno a si bien interprété « L’Italiano » que le public est tombé amoureux de lui.

Merveilleuse voix et merveilleux enfant. Bravo!

Le projet télévisé « Voice of Children » a permis à de nombreux petits talents de montrer leur talent à tout le pays. Déjà, bon nombre des participants au programme bâtissent leur carrière. Raffaele Papadia est rapidement devenu l’un des participants favoris de la troisième saison du projet populaire. Le petit garçon a décidé de chanter la célèbre chanson « L’italiano » de Toto Cutugno. Cette composition a été écrite en 1983. C’est alors que cette chanson est tombée amoureuse non seulement des Italiens, mais aussi des autres nationalités de la planète. Elle parle des stéréotypes les plus populaires de l’Italie, de la vie que chaque habitant de ce pays voit autour de lui.

Cette composition a été écrite pour Adriano Celentano et beaucoup pensent que c’est lui qui l’a chantée pour la première fois. Mais en fait, le chanteur l’a refusé, alors l’auteur lui-même, Toto Cutugno, l’a interprété. Il y a déjà eu de nombreuses reprises de cette chanson. Il ne cesse de sonner non seulement en Italie, mais aussi dans d’autres pays du monde. Elle est aimée et désirée depuis plus d’une décennie. Raffaele Papadia interprétera ce hit de manière très artistique et magnifique. Tous les membres du jury ont été surpris, comment un petit garçon peut-il être aussi macho ? Le participant au projet a déclaré que son cœur était déjà pris. Il est venu à la « Voix » afin de prouver à sa bien-aimée qu’il est digne d’elle. De plus, Raffaele donne déjà ses propres concerts !

Ne manquez pas de regarder la vidéo ci-dessous avec la performance du petit monsieur qui a conquis tout le monde par son charisme !

Like this post? Please share to your friends: