Ils ont adopté un chien sans le rencontrer. La porte de la remorque s’ouvre et l’adorable chiot sort

Chaque jour, de nombreux chiens sont placés dans des refuges où l’on tue beaucoup, avec peu d’espoir d’être adoptés. Tracy Whyatt a donc décidé de faire quelque chose pour aider.

Tracy a suivi sa passion pour sauver les chiens mal aimés et a créé une entreprise appelée Tracy’s Dogs, écrit ilovemydogsomuch Tracy et son mari, Scott, chargent des chiens provenant de refuges surpeuplés dans une remorque de 32 pieds et les conduisent dans d’autres États pour leur trouver des foyers définitifs. Ils se sont associés à PetSmart pour servir de lieu de rencontre entre les chiens et leurs nouveaux maîtres.

Comme vous pouvez l’imaginer, le moment où les propriétaires voient leurs nouveaux chiens pour la première fois est magnifique et émouvant. Tout le monde se rassemble autour de la remorque lorsque la porte s’ouvre, et les larmes commencent à couler. Bienvenue dans vos nouvelles vies, les chiots !

Depuis la création de leur entreprise, Tracy et Scott ont adopté plus de 3 700 chiens ! S’ils n’étaient pas là, la plupart de ces chiens n’auraient pas survécu. Ils ont une chose merveilleuse en cours ici, et Tracy’s Dogs mérite toute la reconnaissance qu’ils peuvent obtenir !

Понравилась статья? Поделиться с друзьями: