Une petite fille réconforte avec amour un chien souffrant d’anxiété de séparation

Une fillette de deux ans sait comment aider le chien de sa grand-mère à faire face à l’anxiété de séparation. La surprenante petite montre de la sympathie pour le chien désemparé et essaie de le réconforter après le départ de sa grand-mère.

Elle s’assoit à côté du chien et dit : « Salut, ne sois pas triste ». Elle le tapote doucement et le chien se comporte calmement et paisiblement avec elle. Le bébé est à la hauteur des yeux du chien. Elle parle doucement au chien en disant : « Grand-mère va bientôt revenir, Lulu ». Elle continue de lui tapoter la tête et le dos et Lulu aime la compagnie. Le bébé continue d’assurer à Lulu que grand-mère sera de retour.

Elle sort alors une arme secrète et demande à la petite Lulu si elle veut un beignet. Elle tient une boîte de beignets à la vue du chien, et elle tient un petit beignet et dit à Lulu de s’asseoir. Plus tard, elle essaie de coller la tête de Lulu avec du plâtre alors qu’elle est dans le landau pour chien. Le chien semble apprécier la compagnie et l’attention du bébé tout le temps.

Les chiens peuvent ressentir de l’anxiété de séparation lorsque leurs propriétaires s’absentent pendant un certain temps. Cela se produit surtout si le chien est excessivement attaché à son propriétaire. Lorsqu’ils sont séparés de leurs propriétaires, ils deviennent très anxieux et présentent des comportements anxieux tels que vocaliser, détruire ou salir la maison. Les propriétaires peuvent aider leurs chiens en laissant derrière eux des vêtements qui sentent comme eux. Ils peuvent donner une friandise à leur chien lorsqu’ils partent pour le distraire de son anxiété. Ou les propriétaires peuvent simplement inviter ce mignon petit bébé à visiter leur maison et parler et jouer avec le chien pour les calmer ! Cela a fonctionné pour Lulu.

Ձեզ հետաքրքրե՞ց մեր հոդվածը, կիսվեք ընկերների հետ։