Un homme de 60 ans fait ses débuts dans une nouvelle danse si contagieuse que le juge est obligé de claquer le «Golden Buzzer»

Il y a des gens dans le monde qui profitent de chaque instant de leur vie. Ce genre de personnes nous prouve que l’âge n’est qu’un chiffre. Un homme comme celui-ci est Donchez Dacres, un mécanicien de Wolverhampton, en Angleterre. Quand il ne travaille pas, le sexagénaire fait ce qu’il aime. Il chante.

Donchez a récemment prouvé son grand talent sur Britain’s Got Talent. Malgré l’opinion des autres concernant sa passion, Donchez apprécie qui il est en tant qu’être humain. Il a une belle personnalité et beaucoup de flair.

Ces choses le déterminent à monter sur la scène de Britain’s Got Talent. Le mécanicien de 60 ans a choisi de chanter une chanson originale, «Wiggle and Wine». Et il était tout simplement charmant. Mais même s’il était si confiant dans son talent, il n’a aucune idée que les juges réagiront comme ça.

Quelques instants après que Donchez a commencé à jouer, le juge David Walliams saute de sa chaise. Pendant que la belle représentation se poursuit, la foule et les juges ressentent le rythme.

Lorsque la belle performance est terminée, Walliams récompense le moment de manière formidable. Il tend la main et appuie sur le bouton doré tant désiré. Puis il a expliqué sa décision : « Vous savez quoi ?

J’ai remué mon corps. J’ai blessé mon corps. Mais je n’ai jamais fait les deux à la fois. Tu es comme un rayon de soleil doré. Merci.» Alors que Cowell a ajouté : «Les gens comme vous sont la raison pour laquelle nous faisons ce spectacle, parce que vous l’avez rendu amusant.

Je t’apprécie vraiment.» Puis il s’est tourné vers le public en disant: «Vous auriez pu voir le gagnant de Britain’s Got Talent.» Regardez la vidéo ci-dessous pour voir à quel point cette audition était adorable !

Like this post? Please share to your friends: