L’homme a ramené à la maison deux pit-bulls abandonnés du refuge, et plus tard ils ont pleinement montré leur gratitude

Un homme a visité un refuge où il a rencontré deux pit-bulls qui ont été abandonnés par leurs propriétaires. Les animaux étaient très tristes, alors il les a ramenés à la maison. A cette époque, l’homme ne savait pas que cet acte l’aiderait à survivre un peu plus tard. Deux chiens nommés Ellabelle et Ladybug ont fait face à de sérieux défis. Ces adorables animaux ont été abandonnés par les propriétaires, mais le destin les a ensuite réunis dans un même refuge. Ils avaient très peur et ne voulaient pas entrer en contact avec les volontaires, mais un jour tout a changé. Un homme nommé Robert McGowan est venu à l’orphelinat. Il cherchait un ami et entendit l’histoire de ces chiens. Dès qu’il les a rencontrés, il s’est rendu compte qu’il prendrait deux pit-bulls, et non un comme prévu.

Ils sont immédiatement devenus amis et ont passé beaucoup de temps ensemble. Bien sûr, il a fallu un certain temps aux chiens pour s’habituer à leur nouvelle maison, mais ils ont rapidement montré toute leur gratitude. Un jour, Robert réparait une voiture dans le garage, quand soudain quatre personnes se sont précipitées à l’intérieur. L’un d’eux a frappé l’homme au visage et lui a demandé les clés de la voiture. Robert a répondu qu’ils sont dans la maison. Trois intrus sont restés avec lui et un est allé à la maison pour les clés. Mais à l’intérieur, des animaux fidèles l’attendaient déjà.

Ils ont chassé l’intrus, puis ont couru par la porte ouverte et se sont jetés sur les autres. Les assaillants n’ont pas été blessés, mais ils se sont vite rendu compte qu’ils ne pouvaient pas résister à deux chiens en colère, alors ils ont fui les lieux du crime. Robert s’en est sorti avec juste un œil au beurre noir, même si cela aurait pu se terminer tragiquement.

L’homme a donné aux animaux une maison, des soins et de l’affection. C’était suffisant pour qu’ils se jettent de manière désintéressée sur la foule de personnes agressives, sans penser à leur propre vie.

Like this post? Please share to your friends: