Le grand-père a construit une charrette pour emmener son chien âgé faible en promenade tous les jours

Cette histoire vous laissera avec des larmes et un cœur plein d’amour. Tonino vit en Italie et il aime tout simplement Dylan son chiot. Il a 13 ans et il a vécu une longue et belle vie. Malheureusement, toutes ces années ont laissé leur marque sur son corps.

Alors, quand Tonino a senti que son chien n’était plus aussi énergique qu’avant, il a emmené son chiot bien-aimé chez le vétérinaire. Les vétérinaires ont effectué plusieurs analyses et Dylan a reçu un diagnostic d’arthrite.C’est une affection qui affecte les articulations et qui est malheureusement assez courante chez les chiens âgés. Il provoque des douleurs, des malaises et peut même entraîner des raideurs articulaires.

Ce fut un énorme rappel pour Tonino que son adorable chien n’allait pas vivre éternellement. Il a décidé de l’emmener faire des promenades autant de jours que possible. Ainsi, de cette façon, il pourrait le faire se sentir plus heureux et mieux. En raison de la douleur causée par la maladie, Dylan n’était pas capable de marcher trop, alors son père a décidé de fabriquer une charrette pour Dylan et de l’emmener dessus pour profiter de l’air frais et des vues passionnantes.

Peu de temps après avoir fait des promenades quotidiennes, Vitale a commencé à remarquer que Dylan se sentait mieux et plus heureux chaque jour. Il est certain que l’amour et le dévouement ne peuvent pas passer inaperçus.

Like this post? Please share to your friends: