Le chien regardait avec bienveillance ses amis avoir leurs familles et à ce moment une fille s’approcha de lui.

Suzie the Beagle est arrivée à la SPCA du Maryland à Baltimore quand elle avait 2 ans, écrit ilovemydogsomuch .Elle était un chien sans abri et n’avait jamais socialisé avec des humains ou d’autres chiens. Cela a rendu ses perspectives d’adoption assez sombres. Les travailleurs du refuge ont décidé de faire une vidéo révélatrice pour souligner le sort de Suzie en tant que chien qui a été rejeté à plusieurs reprises.

Ce court métrage montre une journée type de la vie de Suzie lors de son séjour au refuge. En parfaite bonne fille, elle se toilette et se redresse juste au moment où les adoptants potentiels commencent à arriver. Cependant, personne ne semble s’intéresser particulièrement à elle. Son étincelle s’estompe à chaque seconde alors que les gens passent devant elle sans lui montrer son amour et adoptent d’autres chiens.

Vers la fin de cette vidéo, on voit la réaction déchirante de Suzie lorsqu’une petite fille s’arrête à son chenil . L’horreur et le désespoir dans les yeux de Suzie se transforment en espoir dès que la petite fille tend la main au chien découragé! La tentative créative du refuge pour aider Suzie a été un succès instantané. Alors que cette vidéo devenait virale, une famille s’est rapidement présentée pour adopter Suzie pour leurs jeunes jumeaux ! La popularité de la vidéo a également aidé les autres chiens du refuge à trouver un foyer pour toujours. Nous espérons que chaque chien de refuge trouvera la bonne famille pour l’aimer !

Like this post? Please share to your friends: